
Monde Paranormal
-La vérité est ailleurs-
Bloody Mary
La célèbre histoire de Bloody Mary aurait débuté dès 1970, il est bien sur difficile de l’affirmer avec certitude, surtout qu’au fil du temps cette histoire a été souvent reprise et transformé.
L’histoire de Bloody Mary est bien connue par les personnes curieuses ou accroc aux petites doses frissons que peut procurer le paranormal. En effet d’après cette histoire il serait possible d’invoquer une entité qui se nomme Bloody Mary.
Comment invoquer Mary :
Il existe plusieurs versions de l’invocation mais la base du rituel reste la même.
De nuit, la personne doit se tenir devant un grand miroir uniquement éclairé d’une à deux bougies, puis fixer son reflet et dire le nom « Bloody Mary » plusieurs fois. Il faut le répéter treize fois en tournant sur soi-même ou autour du miroir ou trois fois seulement en restant sur place.
Autres variantes : le faire impérativement à minuit ou au moins dans une salle de bain (lieu privilégié pour trouver un grand miroir et ne pas être dérangé durant l’invocation), ou encore être nécessairement une fille.
Pour aller plus loin, on peut également prononcer « Bloody Mary ! I killed your baby ! » (« Bloody Mary ! J’ai tué ton enfant ! ») à la fin de l’invocation, ce qui provoquerait la fureur de l’entité qui attaquerait immédiatement la personne l’ayant invoquée.
Les plus téméraires peuvent prononcer sept fois « Hell Mary » devant le miroir : au bout de trois fois, le miroir deviendrait rouge, à cinq, une ombre apparaîtrait et à sept, Satan viendrait.
Là encore, plusieurs versions existent quant à ce qu'il advient une fois le rituel réalisé.
Bloody Mary apparaît sous la forme d’une femme ensanglantée, parfois au visage mutilé. Elle peut simplement rester de l’autre côté du miroir ou encore le traverser pour vous tuer si vous n’arrivez pas à lui échapper. Il est dit aussi qu’on peut voir une femme frapper des cadavres ou s’automutiler.
(Encyclopédie du paranormal)
Il existe trois histoires possibles quant à l’origine de Bloody Mary
-
Une sorcière qui, sur le bûcher, aurait maudit ses assassins et promis de revenir dès qu’on invoquerait son nom.
-
La Vierge Marie elle-même, venant avertir l'invocateur de ne pas jouer avec son nom ni avec celui de Jésus, son fils.
-
Une femme morte dans un accident de voiture avec son enfant. Elle aurait alors juré de revenir à travers les miroirs.
