
Monde Paranormal
-La vérité est ailleurs-
Le polymorphe d'Afrique du Sud
Depuis plusieurs jours une créature polymorphe terrorise la petite ville de Steytlerville en Afrique du Sud. Pour le moment encore aucun blessé n’est déclaré mais la terreur règne bien au sein de la ville. D’après l’adjudant Zandidile Nelani, la créature fût signalée à plusieurs reprises. Selon les personnes témoins de l’évènement, la créature change de forme lorsqu’on la regarde. Ce fut d’abord un homme portant une veste noir observé contre le mur d’une taverne, mais lorsqu’un des témoins s’approcha il se rendit compte que cet homme n’avait pas de tête. Ce témoin raconte qu’après s'être approché, le mystérieux homme en noir se transforma en un chien faisant la taille d’une vache. D’autres témoins juste après cette scène l’observèrent s’enfuyant et en prenant l’aspect d’un gros singe. D’après les plaintes déposées la créature apparait seulement la nuit.
Un témoin affirme qu’il a vu la créature changer 3 fois de forme, une fois en un homme en costume, puis un cochon et avant de disparaitre une chauve-souris. La créature fût auparavant observée par des paroissiens où tous l’ont vu regarder par les fenêtres de l’église.
Une photo aurait été prise où l’on voit la créature se reposant sous un arbre, sur la photo elle a une apparence humaine, mais lors du développement il s’est révélé qu’il s’agissait d’un animal inconnu.
En conclusion, cette créature ne semblant pas potentiellement dangereuse pour l’homme est peut-être une espèce encore inconnue bien que cela paraisse peu probable vu ses caractéristiques (polymorphe, représentation du vivant). Ce genre de créature est aussi souvent associé à la magie noire et au rituel démoniaque. Peut-être une créature invoquée…
